Sandra, photographe, infirmière et maman
_______________________________

Je m'appelle Sandra, j'ai 35 ans et je suis maman de 2 petits garçons de 4 ans et 6 ans.

Quand j'étais petite j'avais une véritable passion pour les bébés, j'adorais m'occuper de mes petits cousins et cousines ! Je projetais même d'être pédiatre !

Finalement, j'ai préféré me tourner vers le métier d'infirmière, plus proche des gens à mon sens, en me disant que je me spécialiserais pour travailler avec les enfants. Et puis les années ont passé, j'ai rencontré mon mari, mes enfants sont nés et je me suis dit que mon cœur de maman trop sensible serait finalement bien incapable de voir des enfants malades toute la journée.


En attendant mon 2ème petit garçon, j'ai regardé le travail de nombreux collègues photographes en me disant que j'aimerais quand même bien savoir faire d'aussi jolies photos. Alors j'ai commencé à me former car il était hors de question pour moi de manipuler un bébé sans formation.
Il faut savoir que la formation n'est pas obligatoire pour faire de la photo de nouveau-né alors qu'elle est pourtant essentielle pour assurer leur sécurité et leur bien-être.

Depuis, j'ai continué à me former, à travailler pour arriver au résultat que vous voyez aujourd'hui !
Et après 2 années de double emploi, je me suis lancée à temps plein dans la photo ! 
Et j'adore mon métier !!!

Je vous reçois comme des amis
_______________________________

Lorsque vous venez au studio, je tiens à ce que vous passiez un bon moment.

Je suis bien plus à l'aise avec le "tu" qu'avec le "vous" et puis, de toutes façons, je ne vouvoie pas mes amis !

J'aime vous offrir un petit café/chocolat, vous aider à choisir vos tenues et rigoler avec vous !

Comme je le ferais avec mes amis, je vous conseillerai toujours dans la douceur et la bienveillance, sans jugement. Je tiendrais compte de votre petits complexes pour vous mettre en valeur et m'adapterai à bébé pour respecter son bien-être.

Ma manière de travailler
_______________________________

Je suis une maman avant tout et c'est en voyant grandir mes enfants à la vitesse de la lumière que j'ai réalisé à quel point c'est important d'immortaliser toutes ces petites choses que l'on aura oublié dans quelques années. 

J'aime les photos pleines d'émotions. Pas celles où tout le monde est parfaitement bien installé et me regarde avec un sourire figé, celles où vous rigolez ensemble, où vous vous amusez, celles qui racontent une histoire ! Parce que c'est de ces choses là, de ces émotions dont vous voudrez vous rappeler dans quelques années.

Et une dernière chose ! Vous savez comme moi que faire poser un enfant est impossible ou alors on a droit à un sourire forcé ou des grimaces (oui oui c'est du vécu !!). 
Donc avec moi on s'amuse et on créé des souvenirs pleins de vie !